Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE OFFICIAL PAGE OF THE LAURENISMES : c'est tout le bonheur du monde...
3 mars 2005

bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dakor, exprésémen

bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dakor, exprésémen pour RAKEL TOSHT DE SAUZA je me dois de rajouter les laurenismes

de la semaine car ils sont vraiment the best ones!!!! Rakel merci pour ta franchise, je men

souviendrais!!!!

1) " il suffit pas d'aimer l'Angleterre pour savoir bien parler anglais!"

2) " quand t'a huit mois, ba en fait t'a deux mois!"

3) "moi, je ne porte pas de culotte! c antihygiénique!"

4) "il faut être fière de sa chaussette!"

voila voila j'en ai encore d'autres mais ce sera pour  kan je men rapellerai!!!

bizouuuuuuuuuuuusss!!!!! PEDROSHKA LA WARRIOR!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et voila des laurinismes inoublialbes!!!!!<br /> parce que moi aussi je suis fier de ma chaussette!!!<br /> merci merci merci pedroshka ça m'a illuminé la journée!!!! j'ai brulé au moins 2 steacks!!!!!<br /> jmeme jme kiffe!!!!!
THE OFFICIAL PAGE OF THE LAURENISMES : c'est tout le bonheur du monde...
Publicité
Archives
Publicité